Dreamcatcher Country Dance - Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDreamcatcher Country Dance

Partagez | 

Tous nos voeux de rétablissement pour Hermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tous nos voeux de rétablissement pour Hermann   Mer 4 Avr - 12:06

Coucou à tous,

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas encore, notre ami Hermann a eu la semaine dernière un accident.

Alors qu'il taillait des arbres à plus de 4 mètres de haut, le tronc c'est cassé et il a été éjecté de son échelle.
Il souffre de multiples fractures du bassin, d'une luxation et fracture de l'épaule gauche, de multiples contusions au thorax etc...

Pour tous ceux qui désirerait aller le trouver, il est actuellement à l'hôpital de Payerne pour environ 3 semaines en immobilisation totale,
puis il sera certainement transféré à Estavayer pour environ 2 à 3 mois....

En tous les cas je lui souhaite un prompt rétablissement, qu'il profite de son repos forcé pour ce mettre en forme,
et surtout que la bonne étoile qui veille sur lui fasse qu'il puisse nous revenir au plus vite.

Isabelle

(Cliquez sour "Répondre" si vous désirez lui déposer un petit mot)
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Invité

MessageSujet: Re: Tous nos voeux de rétablissement pour Hermann   Mer 4 Avr - 14:53

Salut Herman

Je suis désolée d'apprende ton accident. J'espère que ton hospitalisation va bien se passer sans trop de souffrance, qu'ils font ce qu'il faut pour éviter ça.
Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite un bon rétablissement et au plaisir de te revoir.
Gros bisous et prend soin de toi, pas d'imprudence.
au plaisir

Petite Martine de Vuipppens
Alex Kle
Invité

MessageSujet: Hermann   Mer 4 Avr - 16:47

De la part de toute l'équipe des Las Vegas, tous nos voeux de prompt rétablissement t'accompagnent dans cette épreuve longue et difficile. Nous n'avons qu'un souhait, te revoir dés que cela sera possible sur une piste de danse! En attendant n'oublie pas d'écouter beaucoup de musique, elle va t'aider à guérir.

Amicalement,

Alex "Little Al Gator" Klein
La maman
Invité

MessageSujet: L'accident de Hermann   Jeu 5 Avr - 5:45

Puisse un petit mot de Camargue vous aider à avoir de la patience. Je formule tous mes voeux pour un prompt rétablissement.
Bisous de Saint-Gilles

La maman d'Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous nos voeux de rétablissement pour Hermann   Jeu 5 Avr - 10:31

Cher Hermann Très content

J'ai appris ce qui t'est arrivé par Henriette. Sniff Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout pense à toi. Soleil

Tu nous manques énormément.

Je passerai te trouver à l'hôpital quand j'aurai un petit moment de libre.

Je te fais de gros bisous. Fleur

Sandra
mamanaut
Invité

MessageSujet: Hermann   Jeu 5 Avr - 14:56

Salut Hermann
Quelle triste nouvelle..........!!
Je pense bien à toi et espère que tu ne souffres pas trop. J'espère que ton moral et ta bonne humeur n'ont pas été trop esquintés, prend bien soin de toi et surtout n'oublie pas d'écouter de la musique country...!! (la musique guérit tous les maux..!!!)
très bon rétablissement et au plaisir de te revoir
gros bisous
grande Martine de Vuippens
Henriette Deillon
Monitrice

MessageSujet: Une et même beaucoup de pensées pour notre ami   Dim 8 Avr - 19:05

Hello Hermann
A toi qui vient toujours danser avec un entousiasme inébranlable te voilà immobilisé pour un certain temps . Que ce repos forcé ne t'enlève en rien cette énergie que beaucoup de danseurs et danseuses t'envie. On espère tous te revoir en pleine forme pour partager d'agréable moments
Henriette et son équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous nos voeux de rétablissement pour Hermann   

Tous nos voeux de rétablissement pour Hermann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1