Dreamcatcher Country Dance - Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDreamcatcher Country Dance

Partagez | 

Démo au Carnaval de Semsales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Huguenin

MessageSujet: Démo au Carnaval de Semsales   Jeu 18 Fév - 17:09

[b]Mardi 16 février 2010, nous sommes demandés pour faire une démo sur le thème Western au Carnaval de Semsales.

Nous avons mis comme option un mixage de minis scénarios humoristiques entrecoupés de danses. Nous présentons 4 shows de 4 danses d’env. 6 à 8 mn chacun.

Nous commençons avec la 1 ère série de 4 danses intitulées « Show sûr » car ce 1 er show est réalisé avec des danses de débutants donc des danses que l’on assure … ?

Dans cette 1 ère série il y a : Honky Tonk Stomp, - Grundy Gallop, - Easy Come Easy Go, & God Blessed Texas.

Comme les participants ont « assuré », ils sont partis boire un verre en espérant inviter les filles de Saloon pour la prochaine présentation.

2 ème Show avec la participation des demoiselles de Saloon est intitulé « Dream Saloon »

Les danses sont : Cowgirl Twist

Ten Step,

- Hooked On Country,

& Redneck Stomp.

Avec le prochain Show, les déguisements n’étaient pas triste malgré le Croque mort qui cherchait continuellement à trouver du travail.

Les vedettes de cette présentation Lucky Lucke & Ma Dalton

Sans pour autant oublier ses « Petits » qui viennent de se faire reprendre par Lucky Lucke.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Huguenin

MessageSujet: Re: Démo au Carnaval de Semsales   Ven 19 Fév - 6:30

Mr. Lucke est sympa, il accorde à Ma Dalton de faire quelques danses ensemble avant de les envoyer en prison.

Mais Averell intervient à tout moment « C’est quand qu’on mange » ???

Averell impatient de manger demande à Lucky Lucke « C’est quand qu’on va en prison » (afin qu’il puisse manger). Ça agace Joe qui va l’empoigner en disant « y m’énerve, y m’énerve, je vais le tuer ». Le croque mort profite pour prendre ses mesures.
Finalement Ma accepte que Lucky Lucke conduise ses « Petits » en prison afin qu’Averell puisse manger.

Le dernier show est plus classique, sans scénette ni commentaire. Nous entrons avec des longs manteaux sur la musique d’ Il était une fois dans l’Ouest. Pour enchaîner une série de Polkas : Green Grass, - Fais Do do, - Red Staggerwing 2, & Not Fair.

Super ambiance avec cette équipe prometteuse, merci à Henriette & André qui ont bien voulu se joindre à nous du moment qu’on était plutôt sur "leur territoire".

Les participants de cette démo. Merci à tous Mitch
Françoise
Monitrice

MessageSujet: Démo à Semsales...pour le carnaval...   Ven 19 Fév - 12:07

Merci à vous toutes et tous...nous avons passé une super soirée...vous avez assuré le spectacle...et nous nous sommes franchement bien "marrés"!!!
Comme d'habitude...Selon la coutume "Dreamcatcher", un moment de détente, loin des tracas, soucis, stress...etc...etc...etc...
Bravo et à la prochaine démo...

Hi...Ha...

Calamity Jane
: Sorcière
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamcatchercountrydance.ch
Bernadette

MessageSujet: Re: Démo au Carnaval de Semsales   Ven 19 Fév - 16:42

Super soirée en effet, une bonne 1ère dèmo. on s'est amusé comme des gosses, voire mieux.... Jouer à la balle Heureusement qu'on était là pour mettre de l'ambiance dans cette soirée du FC Semsales, ah les jeunes ne savent vraiment plus s'amuser.

Merci aux organisateurs de cette démo c'était très rigolo.
Ma Dalton aura toujours autant de soucis avec ces petits.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.definition.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démo au Carnaval de Semsales   Sam 20 Fév - 10:30

Très content Super soirée et comme d'habitudes nous sommes une équipe de "joyeux lurons". Vivement la prochaine démo Cowboy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo au Carnaval de Semsales   

Démo au Carnaval de Semsales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1