Dreamcatcher Country Dance - Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDreamcatcher Country Dance

Partagez | 

18 Juin démo à la Fondation La Ruche à Gland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Huguenin

MessageSujet: 18 Juin démo à la Fondation La Ruche à Gland    Ven 9 Juil - 11:58

Cette fois, c’est la Fondation La Ruche à Gland qui nous demande d’animer leur fête du personnel.

Après un souper ensemble dans une Pizzéria, nous nous rendons dans l’institution.
C’est dans leur salle de gym munie d’une grande scène que nous présentons nos démos

Le groupe des cowboys. Je ne vous cache pas que ce n’est pas triste …

Marcia & Maria sont prêtes pour entrer en scène.

C’est parti avec notre « Dream Saloon ». Qui comprend Cowgirl Twist, Ten Step, Hooked On Country et Redneck Stomp.

Merveilleux public, on se réjouit déjà de présenter la suivante.

Pour la suivante Y.M.C.A. cette fois c’est Joël qui va faire Elvis.

Eh … On a dit Elvis pas Michaël Jackson.

Heureusement il y a Maria notre coiffeuse, elle va arranger ça.

Ah Les belles robes, elles vous vont très bien. Bravo aux couturières.

Notre Mexicain qui n'est pas encore basané, et qui n’est pas allongé sur le sol (on ne pourra donc pas mettre la chanson de Marcel Amont sur ces images).

Perle de Rosée s’est trouvée un autre Indien pour danser … que va penser Cochise ?

Elvis, lui c’est avec une Ecossaise qu’il va danser

Tony avec Muriel alors que Maria et Marcia vont immortaliser tout ça en photo et en vidéo.

C’est parti avec Y.M.C.A. Cette démo sur la musique de Village People, avec des costumes correspondant aux différentes danses comprend : Séminole Wind (indiens) , Precious Time, Celtic CT (Irish), Within Easy Reach (Valse), La Cucaracha (Mexicain), One O One (Charleston) Trévi Twist (Elvis), Redneck Stomp (cowboys) et Get Down Get Funky (Funky).

Après cette démo nous sommes invités à prendre le dessert avec le personnel.
Plus tard Françoise et Joël donne quelques initiations, bonne participation du personnel qui se disait très satisfait de leur fête du personnel.

Merci à nos membres qui ont collaboré à cette agréable soirée.

Faire des démo avec un public comme celui-là, c'est le bonheur.

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

MessageSujet: Re: 18 Juin démo à la Fondation La Ruche à Gland    Sam 10 Juil - 8:47

Je crois que nous avons le plus beau groupe de Cowboys de la Romandie, malheureusement mon cowboy à moi n'y était pas, et d'autres du groupe non plus.
Donc le groupe de cowboys est encore bien plus grand. Bravo à tous pour votre participation aux cours et aux démos...

Les cowgirls sont effectivement très belles dans leur robe de couleurs, et ce n'est pas fini, d'autres belles jupes vont suivre.

Mon Cochise n'est pas trop jaloux que j'ai dansé avec Aigle Noir, du moins il ne le montre pas, hi !

Quant à Elvis le costume lui va super bien !

Après une bonne pizza, de belles démos, et un super dessert fruits-mousse au chocolat, miam miam
tout cela donne une super soirée, encore une de plus.

Yeehaa

Perle de rosée
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.definition.over-blog.com

18 Juin démo à la Fondation La Ruche à Gland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1