Dreamcatcher Country Dance - Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDreamcatcher Country Dance

Partagez | 

Izoub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Izoub   Ven 17 Déc - 11:55

Bonjour à tous,
Voilà, ça y est, j'ai franchi le cap de l'inscription sur le site internet. Et je crois y être arrivée...
J'ai commencé la country en septembre 2010 et de dire que j'adore et que je m'éclate, c'est peu dire. Mais je ne vais pas m'étendre ici, j'ai promis de faire court. Eh oui ! j'entends déjà certaines personnes du cours du lundi soir à Lausanne me dire "Non seulement tu parles beaucoup mais tu écris beaucoup aussi"... Et ce n'est pas faux.
Bref, j'ai 42 ans, j'habite dans le Nord vaudois, je travaille dans les RH à Lausanne et j'ai trouvé le petit plus qui manquait à ma vie : LA COUNTRY. Merci à Chantal et Séverine de leur patience car j'avoue être parfois un peu agitée aux cours.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

MessageSujet: Re: Izoub   Ven 17 Déc - 14:15

Bravo pour ton inscription. Un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour la country.... hihihi
Ce site est fait pour écrire tout ce que tu as envie. Laisse les personnes de Lausanne dirent ce qu'elles veulent, tant qu'on ne dit rien de méchant, on peut parler tant qu'on veut. Alors vas-y laisse plein de messages dans ce forum, il faut qu'il vive.

bonne chance pour tes cours,
on se croisera peut-être dans une soirée à Yens ou ailleurs....
Perle de Rosée (Bernadette)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.definition.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izoub   Sam 18 Déc - 12:41

Hé hé hé !

Te voilà !!

Ca fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izoub