Dreamcatcher Country Dance - Forum


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDreamcatcher Country Dance

Partagez | 
 

 Souper aux Croisettes avec les travailleurs de Crissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Huguenin

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Souper aux Croisettes avec les travailleurs de Crissier   Ven 17 Juin - 17:13

10 juin Souper aux Croisettes avec les travailleurs de notre soirée Line Dance du 5 fév.à Crissier

Suite à notre soirée à Crissier, nous avions décidé d’offrir à nos membres qui y avaient travaillés, un souper à la Buvette d’alpage des Croisettes située sur la gauche de la route du Mollendruz.
Pourquoi si tard ? … Et bien ce lieu était idéal pour une soirée de ce genre car nous savons tous que la fondue crée la bonne humeur et il n’y a pas de lieu mieux qu’un alpage pour la manger. Seul petit problème, ils ouvraient seulement à fin mai.
Difficile aussi de trouver une date dans nos agendas à cette période de l’année pour que chacun puissent y participer. En effet, il nous manquait des travailleurs de marque telle que Pierre & Bernadette responsables de notre buvette. Si le bénéfice de cette soirée était intéressant c’était bien grâce à eux. Pour compenser cela, nous avons offert une tourte géante lors de la fête que Pierre avait organisée pour ses 60 ans.



Il y avait encore d’autres absents soit pour des causes de travail, de voyage où d’autres raisons, mais sur les 30 travailleurs, 21 étaient présents.
Cette buvette d’alpage à un tel succès, qu’actuellement nous avons plus l’impression de nous trouver dans un grand restaurant de montagne avec ses 3 salles intérieur, et sa terrasse extérieur où nous pouvons voir différents animaux particuliers de la ferme (vaches Highland, poules diverses etc…).






Tout est là pour créer la bonne humeur ex : cette moto vache que Françoise avait plaisir à chevaucher. Hii Ahh ….



Malgré que le resto était presque plein, le patron nous avait réservé la moitié d’une salle avec un espace suffisant pour pouvoir danser (vraiment sympa). Avec 2 tablées : Une pour celles & ceux qui mangaient la fondue et une pour les personnes qui préféraient la raclette où les assiettes des Croisettes.



La fondue était tellement bonne que nous avions pensé à faire une photo seulement lorsqu’il ne restait que le « crouton ».



Et pour la raclette, Marcel en résume ce qu’il en pense !



Après un dessert « maison » (fraises & double crème), nous avions la peau du ventre bien trop tendue pour danser, c’était donc parti avec des Gags vraiment pas tristes que nous avons poursuivi.



Il n’y avait pas que nos 2 tables qui étaient attentives à nos histoires, d’autres personnes du resto ont cessé de manger pour nous écouter.



Après avoir bien ri, nous retrouvons la forme pour se mettre en piste avec des danses que chaque participant avait choisies.







Cela faisait plaisir de trouver de nouveaux sourires prometteurs dans nos lignes de danse.
Elles démontrent la super ambiance de cette soirée.



C’est avec nos remerciements à la famille Berney (tenanciers de la buvette) que j’aimerais conclure. Ils ont tout fait pour nous laisser passer une super soirée, installation électrique pour la musique, place de danse malgré un resto quasi complet.
Et surtout une énorme tolérance envers le bruit que nous faisions : les rires et le bruit des planchers sous nos bottes avaient du répondant au niveau sonore.

Merci aussi aux participants pour la bonne humeur que vous avez apportée.

Mitch







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souper aux Croisettes avec les travailleurs de Crissier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous avec Benoit Thibal!
» Combien de km avec un plein ? (dCI 85)
» pare pierre ufo valkyrie (avec dorsale)
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher Country Dance - Forum :: Nos sections :: Lausanne (Jeudi)-
Sauter vers: